La Loi de l'Attraction : Apprenez à réaliser vos rêves

Publié le par Isabelle HUBERT

Fotolia_5252141_S.jpg

La Loi de l'attraction : Apprenez à réaliser vos rêves

Bonjour, je m'appelle Mickaël et mon domaine de prédilection, c'est le développement personnel. Dans cette série d'articles, je vous propose de vous faire découvrir un immense potentiel que vous avez en vous, celui d'atteindre vos objectifs dans tous les domaines de votre vie, aussi ambitieux soient-ils. Mais me direz-vous, si cela était possible, cela se saurait. La litterrature est riche à ce sujet. Des hommes et des femmes nous ont tracé la voie pour nous prouver que cela était possible. Mais nous avons tellement été "conditionnés" et "programmés" pour croire que la vie n'est qu'une lutte de tous les instants et qu'il faut apprendre à se satisfaire de son sort, que ce potentiel qui est en nous, nous l'avons laissé dormir.

Quel est cet outil magique pour changer de vie ? Certain l'appel la loi de l'attraction, d'autres la pensée positive tandis que d'autres affectionnent ce mot qu'est "autosuggestion". Quoi qu'il en soit, il s'agit de la même chose.

Les bases en sont très simples. Pour schématiser, retenez que ce que vous vivez actuellement n'est que le résultats de vos pensées et de vos croyances. Si vous voulez changer de vie, il vous suffit de modifier vos pensées. Croyez-moi, c'est aussi simple que cela.

Il y a un proverbe qui dit que ce qui se ressemble s'assemble. Une pensée va donc attirer à vous un évènement qui entrera en résonance avec votre pensée. Par exemple, si vous focalisez votre attention sur votre solitude de coeur, vous envoyez à l'univers un message lui disant : "je suis seul". Ce que vous envoyez par le biais de vos pensées vous revient. Vous ne pouvez donc que continuer à être seul.

Ce que vous devez principalement retenir, c'est que vos pensées façonnent votre réalité.

Vous avez besoin d'une preuve concrète pour être convaincu que personne n'échappe à la loi de l'attraction ? Je vous propose un petit exercice. La prochaine fois que vous vous rendrez au supermarché en pleine cohue, décidez que vous ne ferez pas la queue à la caisse. Commencez par demander. Ne vous dites surtout pas : "Je ne veux pas faire la queue à la caisse". N'employez aucune négation dans vos discours intérieurs car une négation va attirer à vous ce que vous ne voulez pas. Dites-vous plutôt : "Je passe à la caisse à la vitesse éclair". Ensuite, il faut vraiment y croire. Pour cela, il vous suffit de visualiser dans votre esprit la scène. Imaginez-vous en train de terminer vos courses et de passer à une caisse vide. Puis, la dernière étape consiste à remercier en ressentant au plus profond de vous la joie de ne pas avoir fait la queue. Vous pouvez procéder de la même manière pour trouver une place de parling, par exemple.

La loi de l'attraction fonctionne pour des petites choses mais aussi pour de grandes choses. Procédez par étape en commençant par de petites choses. Vous y gagnerez en assurance et vous serez en mesure par la suite de réaliser de grandes choses. Alors, à vous de jouer maintenant.

Si vous le désirez, vous pouvez aussi me retrouver sur : http://www.astroplus.fr si vous désirez un programme personnalisé afin de redynamiser votre existence.

Amicalement.

Mickaël

Publié dans Réussir sa vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Magnétique 01/01/2009 17:33

L'énergie qui conduit vers la Lumière qui donne la vie , le mouvement et l'être....